Hospitalisation Complète

Pourquoi

L’hospitalisation complète est préférée chez des patients fragiles ou en cas de chirurgie nécessitant un suivi post opératoire de plus de 24 heures.
Il vous sera proposé de rentrer la veille au soir ou le matin même du geste en fonction de l’intervention prévue et de l’heure d’intervention.
Le délai de sortie dépend des suites post opératoires et de l’intervention réalisée.

Traitement chirurgical

L'hospitalisation complète à l'Infirmerie Protestante

Elle est effectuée au 5ème étage de la clinique dans l’aile A ou B.
Le service comprend des chambres simples et des chambres doubles. Certains patients et certaines interventions nécessitent une chambre simple (troubles cognitifs, interventions très lourdes, problème infectieux spécifiques). Néanmoins, il vous est possible d’opter pour une chambre simple même s’il n’y a pas d’indication médicale.

Coordonnées

1 et 3 chemin du Penthod
69300 CALUIRE
Tél. 04 72 00 72 35

L'hospitalisation complète à la Polyclinique Lyon - Nord à Rillieux

Le service d’urologie se partage entre le 2ème et le 3ème étage de la clinique. Les équipes soignantes sont spécifiquement formées à la surveillance post opératoire en urologie et pourront ainsi optimiser votre prise en charge.
Il existe là aussi des chambres simples ou doubles. Il vous est possible de demander un chambre simple en fonction de vos convenances.

Coordonnées

Clinique Lyon-Nord
941 rue du Capitaine Julien
69165 RILLIEUX Cedex

Tél. 2ème étage : 04 72 01 42 26
Tél. 3ème étage : 04 72 01 38 09

Cas particulier de l'hospitalisation d'un enfant

En cas d’hospitalisation d’un enfant de moins de 15 ans, il est possible d’accueillir dans la même chambre l’un des parents pendant la durée du séjour. Il s’agit alors nécessairement d’une chambre simple.

En cas d'hospitalisation

Nos secrétaires vous donneront l’ensemble des documents relatifs à votre intervention chirurgicale